Couteaux Kizlyar Supreme

kizlyar supreme

Les couteaux Kizlyar Supreme existent depuis 2011 mais c’est à partir de l’année 2009 qu’une équipe de designers, composée notamment de membres australiens, américains, allemands, japonais et russes, a commencé à réfléchir sur les différents modèles de couteaux de la marque. Le but était de concevoir des couteaux modernes et de haute qualité avec des racines russes, pouvant rivaliser avec les principaux fabricants de couteaux. Le tout avec une orientation axée sur la qualité et le prix afin de s’imposer sur le marché de la  coutellerie occidentale et d’Asie.

couteaux CrocAujourd’hui, un grand nombre de couteaux de la marque a été adopté par les militaires russes et plus particulièrement par les unités spécialisées dans la recherche et les secours, la reconnaissance, l’anti-terrorisme et même les services secrets de Moscou.
A cet égard, le fabricant reste en contact étroit avec l’armée russe, ce qui lui assure de nombreux retours d’expérience sur le terrain. En effet, ses couteaux sont régulièrement testés dans diverses conditions réelles et d’entraînement. Grâce à cette coopération privilégiée, des améliorations sont parfois réalisées, portant ainsi le potentiel des couteaux à leur maximum au fil du temps.

couteaux zorgLa société Kislyar Supreme ne fournit pas seulement les militaires et les forces de l’ordre. Plusieurs modèles destinés à la chasse, à l’outdoor ou au survivalisme coexistent. Grâce à la combinaison des aciers, des manches, des surfaçages et des accessoires, l’offre du fabricant s’étoffe et permet à tous de choisir son couteau parmi  une quarantaine de modèles, soit 120 combinaisons environ.

Retrouvez une sélection de ces couteaux authentiques et fiables sur notre site d’ici quelques semaines !

Choisissez le made in Russia et soyez assurés d’avoir votre couteau adapté à vos besoins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *